10/11/2023

LE PORTRAIT DU MOIS : ANNE-LISE

SALUT ANNE-LISE, PEUX-TU TE PRÉSENTER EN QUELQUES MOTS ? 🎙️😊

Je m’appelle Anne-Lise, j’ai 36 ans, un tempérament dynamique avec une vie remplie d’activités, sportives et non sportives. Je ne suis pas une sportive dans l’âme, mais je pratique, pour mon plaisir, plusieurs sports différents tout au long de la semaine.

TU NOUS RACONTES COMMENT TU AS CONNU SPORT & ESPRIT BY JULIETTE ?🎙️

J’ai connu S&E by Juliette au salon GO ENTREPRENEURS à NANTES. Mon employeur et moi avons trouvé Juliette dynamique et souriante ; c’était elle notre coach à partir de maintenant !

PEUX-TU M’EN DIRE D’AVANTAGE SUR TES ATTENTES ET TON PASSÉ SPORTIF ? 🎙️

Je n’aimais pas le sport à l’origine. Les cours de sport à l’école étaient inadaptés ou moi inadapté ou sport, ou un peu des deux. Ma philosophie était celle de Churchill : « No sport ». Une volonté de perdre du poids m’a ramené à la pratique de sport il y a quelques années. Ma rencontre avec Juliette a été déterminante : j’ai appris que je pouvais me dépasser, toujours un peu plus, en prenant du bon temps, et le tout avec le sourire !

QUELS SONT LES BIENFAITS QUE T’APPORTENT LE COACHING COLLECTIF EN ENTREPRISE ? 🎙️

J’apprends avec du sport avec les autres, ensemble, dans un esprit de cohésion mâtiné de bienveillance. On fait ensemble, et pas seul dans son coin. Juliette favorise ce climat d’entraide en proposant des exercices individuels mais aussi collectifs.

TU ME PARTAGE TON EXERCICE OU TA SÉANCE PRÉFÉRÉ(E) ? 🎙️

Le préféré : le tabata : option talon fesse !!!

PARTAGE TON EXPÉRIENCE AVEC SPORT & ESPRIT BY JULIETTE EN 1 MOT ? 🎙️

Challenge !

UNE ANECTODE À NOUS PARTAGER ? 🎙️

Un jour, j’ai failli ne pas terminer un parcours de 5 kilomètres, Juliette était là, elle est venue me chercher et elle ne m’a pas lâchée, jusqu’au bout ! Grâce à elle j’ai eu la fierté de terminer mon parcours !

Découvre d'autres articles